thoughts through my soul

Où es-tu?

Quand j'ai ouvert ce blog, j'avais pour ambition d'écrire un article par jour en semaine et un en week-end.

A peine deux semaines plus tard, mes prétentions étaient descendues à un article par semaine, week-end compris.

Et aujourd'hui je peine lamentablement à écrire ce fichu article.

Et me voilà donc à broder sur mon manque d'inspiration...... 

 

Je commence une phrase, j'efface, j'en commence une autre, j'efface, etc.......

Je fixe l'écran, les touches, je soupire, je peste...... 

Et je me demande : mais comment font-ils ceux qui écrivent les livres entiers dont je me régale?

Ceux qui écrivent des pages entières, alignent les paragraphes et les chapitres........

Je suis même jalouse des monologues qui débutent et concluent les séries télévisées américaines.....

 

Est-ce une question de confiance?

Parce qu'en mode seule avec moi-même, je suis capable de me tenir des monologues interminables.......

Quand il s'agit de partager....plus personne....ou plutôt plus d'inspiration......

Je suis bavarde, je le reconnais, je parle, je parle , je parle.....mais est-ce que je dis les choses?



13/02/2012
2 Poster un commentaire