thoughts through my soul

Juste le temps de...

Le temps....encore au centre de mes réflexions.

Ce temps que moi aussi je cherche à maîtriser.

Ce temps qui me parait parfois trop lent à s'écouler mais dont j'ai toutefois peur de manquer.

Ce temps que parfois je ne parviens pas à apprécier mais aussi ce temps que j'aimerais parfois ralentir pour continuer à jouir d'un instant.

Et puis, parfois, à l'image du temps, je me contente d'être juste là. 

Ce sont des instants d'incroyable sérénité. 

Etre juste là et ressentir la chaleur d'un rayon de soleil ou entendre la mélodie des gouttes de pluie. Juste entendre, voir, ressentir sans juger, sans se demander si c'est bien ou mal, agréable ou désagréable, plaisant ou déplaisant.

Voir, entendre, ressentir.

Etre juste là.

Exister.



11/04/2012
0 Poster un commentaire