thoughts through my soul

jeux de mots

Avec une amie (qui est plus qu'une amie), j'ai commencé un jeu d'écriture.
Nous nous envoyons chacune un mot.
A partir de ce mot, nous devons écrire, en prose ou en vers, minimun trois lignes.

Nous nous envoyons nos productions, sans contrainte et limite de temps.
A la réception du texte, nous renvoyons le mot suivant.
J'aime beaucoup ce jeu, il est plein d'enseignement......
Les mots que l'on choisit pour l'autre, le mot que l'autre a choisi pour nous, comment il résonne en nous et quand nous découvrons ce que l'autre a fait du mot que nous lui avons confié......
C'est une aventure, c'est une exploration, c'est un voyage, un si joli voyage......
Et j'ai la chance de le faire en si belle compagnie. 

Je me propose de vous livrer mes jeux de mots dans ce blog, dans une partie que j'intitule à propos : jeux de mots.
Il n'y aura que mes productions mais j'espère q'un jour ma compagne de voyage livrera aussi les siens à d'autres yeux que les miens car ses textes sont si beaux mais c'est à elle de choisir à qui en faire cadeaux.
Moi, j'ai la chance de pouvoir receler ces trésors, bien plus précieux que mille lingots d'or.

J'espère cependant que vous apprécierez mes jeux à moi que je vous offre le coeur et l'âme espérants.



18/12/2012
0 Poster un commentaire