thoughts through my soul

4x+9y-5z-3t=-1

 

N'avez-vous jamais ressenti cette sensation de flottement dans une dimension où tout parait dérisoire?

Cette impression de ne plus être attaché(e) à rien, nos repères traditionnels, tels des mirages, disparaissant dés que l'on essaie de s'y raccrocher.

 

Si seulement nous pouvions apprécier ces instants de liberté totale où tout est à faire; seul(e) face à nous-même, tout nous est possible.

Malheureusement, nous sommes rarement préparés à accueillir ces moments remarquables. Personnellement, je vis encore ces rencontres inopinées avec moi-même comme une agression plutôt qu'une chance avec en prime l'impression d'assister à une débâcle: la mienne.

 

Mon esprit ressemble à un champ de ruines encore fumantes sur lequel tout est à reconstruire. Mais pour pouvoir construire quelque chose de solide, il faut d'abord étudier le terrain. 

Et je me dois de reconnaître que je ne me connais pas, à tel point que les questions "comment ça va?" et "que veux-tu faire?" me rendent aussi perplexe qu'une équation à vingt inconnues.

Pourtant cela fait quelques temps déjà que je me suis lancée dans la grande aventure du travail sur moi-même, mais plus je cherche à savoir et moins j'ai l'impression de savoir.....

Pour citer Socrate: "Je sais que je ne sais rien".

C'est déjà un début.....

 

(photo chipée à l'adresse http://amisclarisse.e-monsite.com/blog/do/tag/coeur)

(équation chipée à l'adresse http://www.ilemaths.net/forum-sujet-79013.html )

 

 

 

 



05/01/2012
1 Poster un commentaire